FAQ - Questions fréquentes
1. Quels sont les délais de livraison offerts par Livo.ma ?
Notre
société de livraison e-commerce
au Maroc offre une livraison rapide dans tout le Maroc. Les délais
de livraison varient généralement de 8 à 24 heures. selon la zone de
livraison.
2. Comment puis-je bénéficier de la collecte gratuite ?
La collecte gratuite est offerte pour les envois de 5 articles ou
plus. Pour en profiter, veuillez sélectionner cette option lors de
la préparation de votre envoi ou contacter notre service clientèle
pour organiser le ramassage.
3. Quels sont les tarifs de livraison de Livo.ma ?
Nos tarifs de livraison sont compétitifs à partir de 20dh. Vous
pouvez obtenir une estimation précise des tarifs lors de la
préparation de votre envoi sur notre plateforme de livraison.
4. Comment puis-je suivre ma livraison ?
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un numéro de suivi sur
la plateforme de livraison. Vous pouvez utiliser ce numéro sur notre
plateforme de suivi en ligne pour suivre en temps réel l'état de
votre colis.
5. Quelle est la politique de retour de Livo.ma ?
Nous offrons un retour gratuit dans un délai spécifié. Pour en
savoir plus sur notre politique de retour, veuillez contacter notre
service clientèle.
6. Comment puis-je contacter le service clientèle de Livo.ma ?
Notre service clientèle est disponible 24/7. Vous pouvez nous
contacter par téléphone au 0675222777 ou par e-mail à
contact@livo.ma
. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider.
7. Livo.ma couvre-t-il toutes les zones au Maroc ?
Nous couvrons 99% des zones au Maroc pour nos services de livraison.
Veuillez vérifier la disponibilité dans votre région lors de la
préparation de votre envoi.